Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
12 janvier 2014

Des nouveautés pour la bonne année !

Bonsoir,

Je prends enfin le temps de vous souhaiter une Bonne et heureuse année 2014 : santé, joie, bonheur et surtout plein de scrap et de créativité !

Pour cette nouvelle année, Stampin’Up va vous gâter………. avec un Mini catalogue Printemps/Eté plein de merveilles et la fameuse période Sale-A-Bration que vous attendez toutes !

Comme vous le savez, le mini catalogue Automne/Hivers est encore valable jusqu'au 01 février.... Faites, vite, après les articles ne seront plus disponibles !

La période  "Sale-A-Bration" se déroulera du 28 janvier au 31 mars 2014. Vous pourrez alors bénéficier d'un cadeau par tranche de 60 euros d'achats, mais aussi de cadeaux supplémentaires pour les hôtesses, et pour celles qui veulent devenir démonstratrice, le kit de démarrage sera super avantageux !

Si vous voulez accueillir un atelier chez vous, c'est la période idéale ! Réservez vos dates dès maintenant car mon agenda se rempli déjà ......

Le mini catalogue Printemps/Eté sort le 28 janvier et sera valable jusqu'au 30 juin.... Pour l'avoir déjà entre les mains, je peux vous dire qu'il est vraiment Tip Top, je l'adore déjà !

Alors pour vous en donner un aperçu, voici une petite carte de naissance réalisée avec des nouveautés !

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

VLUU L100, M100 / Samsung L100, M100

J’espère que ça vous donne envie d’en voir plus……

A bientôt pour d’autres créations. Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment se fait-il que j'ai loupé celle là ???? trop belle, j'adore !
Répondre
A
A toi aussi une bonne année 2014. Superbe ta carte.<br /> <br /> Bises à samedi
Répondre
C
Superbe... Je n'ai pas encore pris ce set mais il me fait de l'oeil. Gros bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité