Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2L' Et les tampons
6 septembre 2017

Sur un air de printemps !

L’automne approche à grand pas…. mais voici quelques créations de printemps !

J’ai utilisé le set “Adorable Marguerite” ainsi que la die “Jardinières” assortie aux tampons “Lèche-vitrine” et la superbe die “Caisse en Bois”, elle est trop belle !

Voici une petite série de créations réalisées pour ma porte-ouverte de juillet…. ça commence à dater, je n’ai pas pris le temps de m’en occuper cet été ! Mieux vaut tard que jamais…

DSCN4938a

DSCN4911a

DSCN4944a

DSCN4940a

DSCN4941a

DSCN4913a

DSCN4943a

DSCN4914a

Voilà, j’espère que ça vous plaira !

Bizzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh! super chouette. Bisous
Répondre
C
on a bien besoin de toutes ces jolies fleurs pour nous faire penser au printemps vu le temps dehors...<br /> <br /> très beau cousine ! bisous
Répondre
2L' Et les tampons
Publicité
Newsletter
Publicité